NL
EN
FR
ISO 9001:2008


Pour Hamann International Logistics NV la satisfaction des clients est primordiale. Ainsi, nous suivons le cercle de Deming planifier-développer-contrôler-ajuster, appliqué sur un Total Quality Management, à l’intérieur duquel tous les processus de l’entreprise sont évalués. Le manuel de qualité, les procédures et les instructions de travail sont constamment évalués afin de maintenir la politique à jour.

Les collaborateurs de Hamann International Logistics NV sont régulièrement formés et perfectionnés afin que le niveau qualitatif du travail délivré s’améliore constamment.

Un plan B actuel et élaboré assure que les clients ne soient pas dérangés par une absence éventuelle de leur personne de contact chez Hamann International Logistics NV.

Tout ceci avec un seul objectif: que le client puisse donner son envoi à Hamann International Logistics NV en toute confiance et qu’il puisse se concentrer sur son activité clé.

Vous trouvez le certificat ici.

WebApps
Postes vacants
Candidature spontanée  
Vous êtes libre de nous envoyer votre candidature spontanée. En savoir plus
Nouvelles
Nouvelles remorques
Hamann International Logistics se dévellope et continue à investir en 2017 En savoir plus
VOKA le chartre d'entreprise durable
Le 21/03 Hamann International Logistics à réussi l'audit dans le cadre de VOKA En savoir plus
IFS Audit
Après avoir reçu une premier certificat IFS l'année passée, Hamann En savoir plus
Nouveaux partennaires sur la Scandinavie.
Afin de pouvoir renforcer le développement de notre réseau de distribution, En savoir plus
Prolongement contrat District Carrier pour Opel.
Hamann prolonge de nouveau le contrat avec Opel, ceci depuis 1991. En savoir plus
Optimalisation du dépôt avec NaviTrans WMS.
Hamann optimalise son dépôt à Wetteren avec NaviTrans WMS. En savoir plus
Nouveau : vos demandes de prix en ligne!
Jeudi le 17 avril les Hamann Spot Prices Online ont été lancés. En savoir plus