NL
EN
FR
Possibilités
Hamann International Logistics s’est spécialisée en d’activités internationales de distribution, tant importation qu’exportation.

Nous offrons tant du transport groupage, du transport des charges partielles, des services PRL que du transport de colis à des transits très compétitifs et à un tarif concurrentiel. Notre entreprise dispose pour ceci d’un parc automobile varié.

Transport groupage :

des envois de 31 kilos jusqu’à 2 tonnes, avec un volume maximal de 8 à 10 m3 et 1.5 à 2 mètres plancher . Ces envois se font toujours via une plate-forme de distribution, aussi bien dans le pays d’origine que dans le pays de destination.

Charges partielles :

des envois plus grands que du groupage, jusqu’à 11 mètres plancher. Ces envois vont toujours directement de A à B.

FTL :

Des charges complètes. Tous les envois plus lourds que 18 tons ou plus de 11 mètres plancher. Ces envois vont toujours directement de A à B.

Transport de colis:

des envois de 1 jusqu’à 30 kilos. Il s’agit d’envois non palettisés qui se font toujours via une plateforme de distribution, aussi bien dans le pays d’origine que dans la pays de destination.

Temps de transit:

nous utilisons la liste des temps de transit générale comme base. Nous distinguons trois types de livraison:

  • Service standard: livraisons au cours de la journée entre 8 heures et 17 heures pour la distribution intérieure et pour la distribution internationale nous appliquons la liste des temps de transit générale. 
  • Livraisons à temps : livraisons avec une limite temporelle (p.ex. à partir de 10 heures, dans la matinée, …) 
  • Livraisons fixes: livraisons à une heure fixe en dehors des heures de travail ou durant les heures de travail avec une marge en-dessous de deux heures. Nous demandons un coût supplémentaire limité pour ce service.

Tarif:

sauf si décrit différemment, tous les tarifs sont calculés en fonction du calcul général des mètres plancher. Le calcul de prix se fait en fonction du volume, du poids et mètres plancher. Hamann International Logistics offre un outil à ses clients en tant que support pour ce calcul. Dépendant du type de marchandise, nous pouvons appliquer des tarifs personnalisés à base de m3 ou à base du poids réel.

Parc automobile:

dépendant du type de marchandises, Hamann International Logistics utilise six types de véhicules.

  • Sprinters et camionnettes: 2 jusqu’à 16 m3, avec une capacité de charge de moins de 3.5 tonnes. Ces véhicules sont utilisés pour des envois express ou des envois de colis.  
  • Véhicules de distribution: 7.20 jusqu’à 8 m de long, avec une hauteur intérieure jusqu’à 2.35m et une rampe de chargement avec une capacité de levage de 1.500 kilos. Ces véhicules sont utilisés pour la distribution nationale. 
  • Semi-remorque standard: 13.60 m avec une hauteur intérieure de 2.50 jusqu’à 2.90 m. Possibilité de véhicules à bâche ou à coffre, 80 jusqu’à 95 m3. Ces véhicules sont utilisés pour le transport national et international des charges partielles et des charges complètes. Nous disposons également de remorques avec rampe de chargement. 
  • Semi-remorques grand volume : 13.6m, avec une hauteur intérieure de 3 m. Ces véhicules sont équipés d’un toit hydraulique extensible pour la charge et la décharge, 100m3. Ces véhicules sont utilisés pour le transport national et international de charges partielles et de charges complètes. 
  • Camion + remorque: 120m3.Ces véhicules sont utilisés pour le transport des marchandises volumineuses et sont utilisés pour le transport national et international des charges complètes.
Applications Web
Postes vacants
Candidature spontanée  
Vous êtes libre de nous envoyer votre candidature spontanée. En savoir plus
Nouvelles
Nouvelles remorques
Hamann International Logistics se dévellope et continue à investir en 2017 En savoir plus
VOKA le chartre d'entreprise durable
Le 21/03 Hamann International Logistics à réussi l'audit dans le cadre de VOKA En savoir plus
IFS Audit
Après avoir reçu une premier certificat IFS l'année passée, Hamann En savoir plus
Nouveaux partennaires sur la Scandinavie.
Afin de pouvoir renforcer le développement de notre réseau de distribution, En savoir plus
Prolongement contrat District Carrier pour Opel.
Hamann prolonge de nouveau le contrat avec Opel, ceci depuis 1991. En savoir plus
Optimalisation du dépôt avec NaviTrans WMS.
Hamann optimalise son dépôt à Wetteren avec NaviTrans WMS. En savoir plus
Nouveau : vos demandes de prix en ligne!
Jeudi le 17 avril les Hamann Spot Prices Online ont été lancés. En savoir plus